Site officiel Filitosa | Préparer votre visite
16533
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16533,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
 

En famille, partager Filitosa avec ses enfants

Le site de Filitosa constitue un univers passionnant pour les petits comme pour les grands. Entre œuvres d’Art et environnement naturel, tout ici est source d’inspiration, de découverte et d’éducation. Histoire, Art, Science de la Vie, Biodiversité, grâce à bien des disciplines, parents et enfants pourront se plonger dans cet univers singulier et approcher le lieu selon différents angles.

Bien préparer sa visite c’est aussi penser au matériel

Selon le type de public et pour les visiteurs ayant des difficultés à se déplacer, des chaussures fermées, cannes, porte-bébé ou chapeaux sont généralement conseillés.

Respecter le lieu

Afin de respecter à la fois les œuvres présentées et le site naturel qui les accueille, nous demandons à notre public de respecter certaines règles pour faciliter une parfaite visite à tous. Des principes qui contribueront à garder intact ce patrimoine et protéger cet écosystème.

Il est permis :

– De photographier et de filmer
– De faire usage du téléphone portable dans le respect des autres
– D’apporter son animal en laisse

Il est interdit :

– De manger
– De laisser des papiers ou autres
– De fumer
– De parler fort
– De toucher les mégalithes
– De détériorer l’environnement
– De courir dans la salle du musée