Site officiel Filitosa | Services
16095
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16095,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Bar – Restaurant

Situé à proximité directe de l’accueil-billetterie, cet espace ample (450 m2) et lumineux bénéficie d’un accès direct sur le site-musée d’une part et sur le hameau de Filitosa d’autre part grâce à une terrasse ouverte. Il a la particularité d’allier modernité et tradition alliant verre, métal et pierre. Le lieu propose aussi bien un service à table (il peut accueillir 150 couverts) que de la vente à emporter. Endroit parfait pour déguster une boisson fraîche ou chaude et se restaurer ou faire une pause avant ou après la visite.

Il se compose :

– d’un bar-restaurant en rez-de-chaussée (avec salle intérieure et terrasse extérieure)

– d’un glacier

Hébergement

En plein cœur d’un espace naturel exceptionnel, la résidence se fond dans un paysage calme et luxuriant. Elle se compose de demeures de charme en pierres naturelles appareillées. Chacun des 20 appartements est équipé de chambre(s), coin cuisine et/ou séjour avec tv, salle d’eau avec douche à l’italienne et wc, ainsi que d’une terrasse avec barbecue. 3 catégories d’appartements :

  • Studio O2 : Studio de 23m² environ pour 2 personnes.
  • Appartement A3 : Appartement de 25 m² environ pour 3 personnes.
  • Appartement A4 : Appartement de 30 m² environ pour 4 personnes.
  • Appartement Z4 : Composé de deux studios « O2 » jumelés pour 4 personnes.

 

La résidence est dotée d’une piscine, équipée d’un bassin pour enfants, d’une buanderie et d’un parking privé.

 

Renseignements et réservations : 08 92 23 23 10 (0.34 € / minute), ou sur La Corse Travel

Boutique

A deux pas de l’entrée du site, cet espace fait de pierres taillées, est dédié à toute une gamme d’objets confectionnés à partir de produits naturels présentés dans d’élégantes vitrines de bois et de verre. Ainsi, les bijoux en nacre et en corail côtoient les écharpes en soie ou les sacs en cuir ; on y trouve aussi bon nombre d’objets typiques de l’île tel que les couteaux traditionnels en bois d’olivier.