Résidence de Filitosa “le Torréen”

Appartements de charme en location saisonnière

Oubliez votre quotidien !

Évadez-vous en couple, entre amis ou en famille pour un séjour d’exception et de calme dans cette résidence aux charmes de la Corse.

A proximité du prestigieux site de Filitosa, véritable havre de paix et emblème préhistorique de la Corse. Ses fameuses statues menhirs sont reconnues dans le monde entier. Vous passerez un séjour ressourçant et serez bercés aux sons de la nature. Vous profiterez également de la piscine sécurisée accessible même aux plus petits !

Laissez vous guider par les énergies telluriques qui ont poussé les premiers corses à vivre à Filitosa.

Visitez votre résidence en photos…
Ou en vidéo
Filitosa - Hébergement - Vidéo

Composition de la résidence :

 

Ce village se fond parfaitement dans un parc paysagé et offre 20 logements répartis dans plusieurs pavillons de pierre. Confortables, ils sont équipés d’un séjour avec un canapé convertible en lit double de 140 cm de largeur, d’un coin cuisine, d’une terrasse extérieure avec barbecue privatif ainsi que d’une salle d’eau avec douche et WC.

STUDIO COSY

Logement d’environ 15 m² idéal pour une personne et pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes.

STUDIO SUPÉRIEUR

Logement d’environ 20 m² idéal pour 2 personnes.

CASEDDU** FAMILIAL

Logement d’environ 25 m² pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants ou adolescents (à partir de 6 ans). Il possède en plus de la pièce principale, une chambre avec 2 lits superposés (80 cm de largeur).

CASEDDU** SUPÉRIEUR

Logement d’environ 30 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Il possède en plus de la pièce principale, une chambre avec un lit double (140 cm de large).

**Caseddu : Logement en granit typiquement Corse

Votre logement est accessible en voiture et possède un parking privé gratuit. Chaque logement est de plain-pied mais ne convient pas au personnes en fauteuil roulant.